Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chant et parole
4 septembre 2013

Alizée-J'ai pas 20ans(remix)

C'est pas l'histoire d'un jour

Qui rime avec amour

Plutôt un de ces jours

Mais pas:'un"pour toujour"

Je veux pas d'un "pour la vie"

 

 C'est pas l'histoire d'amour

Qui coule comme l'Adour

Plutôt un courant d'air

Qui souffle sur ta terre

J'veux plus d'un : je m'attache, qui m'ennuie et me fâche

Moi j'ai le temps !

Plutôt un coup d'audace , faut m'aimer à ma place

Et m'attendre au tournant

 

J'ai pas l'habitude

J'aime pas quand ca dure

J'ai pas vingt ans

J'ai pas l'attitude

Même si j'ai l'allure!

J'ai pas vingt ans

 

La la la la la (X82)

 

J'ai pas l'habitude

J'aime pas quand ca dure

J'ai pas vingt ans

J'ai pas l'attitude

Même si j'ai l'allure

J'ai pas 20 ans

Et mes tallons aiguilles,un talent de fille

Mélodie du vent

Je change comme je rime,cachet d'aspirine

On est vieux à vingt ans

Moi j'ai le temp!

 

La la la la (X22)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chant et parole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 289
Publicité